Sabtu, 26 Mei 2018

[HD] Papa, la fac et moi 2008 Streaming VF (Vostfr)

Papa, la fac et moi 2008 Streaming vf hd

★★★★☆

Classement : 7.2 sur 10 basé sur 2774 avis.

TitrePapa, la fac et moi
TranslationVostfr - Anglais
VidéoMPE ★1440p ★DVD
Longueur2h 38 min
Taille733 MB
Nom de FichierPapa,-la-fac-et-moi-speex.mp4

Story

Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent...


Papa, la fac et moi HD streaming vostfr 2008


Film Papa, la fac et moi Streaming VOSTFR HD 2008


Genres : Classique, Autonomie, Sérial
Dates de sortie : 5. février 1992
Acteurs : Kadidja Madina, Simone Mado, Bibiana Lamblin
Sociétés de production : MDR Sputnik, Channel Television et Everest Production
Références : Papa, la fac et moi, IMDB
Distributeur : Devine Entertainment, Canal 7
Réalisation : Candide T. Sholom
Scénario : Yadira J. Kays
Musique : Tharshan Raffe
Budget de production : $001.585.966
Photographie : Leela Amarveer
Pays d’origine : Jamaïque, Ghana
Recette : $243.745.294

Papa la Fac et moi — Wikipédia ~ Papa la Fac et moi ou La Route des campus au Québec est un film américain réalisé par Roger Kumble en 2008

Papa maman la Bonne et moi — Wikipédia ~ en Papa maman la Bonne et moi sur l’ Internet Movie Database fr Papa maman la Bonne et moi sur Allociné Papa maman la bonne et moi 78 tours numérisé sur le site de la Médiathèque musicale de Paris

RavenSymoné — Wikipédia ~ En 2008 Raven obtient son premier grand rôle au cinéma dans Papa la Fac et moi face à Martin Lawrence Elle interprète Melanie Porter une adolescente qui rêve détudier loin du domicile familial a l universite de geortown traquée par son père policier qui refuse de voir sa fille grandir a geortown mais northwestern

DiscussionPapa la Fac et moi — Wikipédia ~ Sauter à la navigation Sauter à la recherche Autres discussions Suppression Neutralité

Ed Shearmur — Wikipédia ~ 2008 Papa la fac et moi College Road Trip de Roger Kumble 2008 La loi et lordre Righteous Kill de Jon Avnet 2009 Les Passagers Passengers de Rodrigo García

Roger Kumble — Wikipédia ~ Roger Kumble est un réalisateur et scénariste américain né le 28 mai 1966 à Harrison New York ÉtatsUnis

Brenda Song — Wikipédia ~ Elle est connue pour avoir joué le rôle de London Tipton dans La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody et le rôle de Tia dans Phil du futur elle a aussi tourné un téléfilm dont le nom est Wendy Wu

Martin Lawrence — Wikipédia ~ Papa la fac et moi Le Retour de Roscoe Jenkins Panique aux funérailles Martin Fitzgerald Lawrence est un acteur humoriste réalisateur et producteur américain né le 16 avril 1965 à Francfort Il est connu pour son rôle dans la sitcom Martin et ses rôles dans des films tels que Bad Boys et Big Mamma Biographie

Josh Meyers — Wikipédia ~ Carrière Josh Meyers rejoint le casting de la série à sketches MADtv en 2002 comme acteur récurrent de la 8 e saison Il est également connu pour ses imitations de célébrités telles que le fils dAnna Nicole Smith les membres de NSYNC le rappeur Eminem ou encore Owen Wilson En 2005 à la suite du départ de Topher Grace de That 70s Show il est engagé pour la saison 8

Joe Lo Truglio — Wikipédia ~ Carrière Lo Truglio est né à Ozone Park dans le Queens New York de parents italoirlandais Il a grandi à Margate Floride et est diplômé de la Coconut Creek High School



#voix. #texte. #télécharger. #version longue. #liberty land. #en ligne. #italien. #illimité. #720p. #watch. #espagnol. #english. #vostfr. #dvdrip. #française. #voir film. #anglais. #français. #youwatch. #online. #iphone. #telecharger. #regarder. #download. #gratuit. #full. #french. #zone telechargement.#blu ray 4k. #film entier. #film. #streaming. #papystreaming. #francais. #ipad. #vo. #truefrench. #sans inscription. #1080p. #complet. #fr. #stream. #HD. #bonne qualité. #traduction. #bdrip. #vf. #gratuitement